Comment faire une vidéo d’animation pour enfants ?

Un court métrage d’animation de 3 à 5 minutes demande beaucoup de travail : scénarimage, scénarisation, scénarisation, design de personnages, design de fond, éclairage, et bien plus encore. Si vous êtes prêt à apprendre toutes ces compétences qui se trouvent entre une idée et la fin du produit, vous feriez mieux de boucler votre ceinture mon ami. Quand vous passez par un processus d’animation, vous pouvez penser que c’est un processus fastidieux et c’est normal. L’animation comme une autre forme d’art exige une pratique délibérée. Il y a des tonnes de logiciels qui vont animer pour vous, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les personnages et de sélectionner la musique (il y a aussi des types d’animation que vous devez sélectionner) ; j’espère que vous comprenez ce que je veux dire. Si ce n’est pas le cas, lisez ceci : Les logiciels font un excellent travail, mais ils ont tendance à perdre le contact avec la nature réelle de l’animation.

La réponse à votre question ne comporte que deux étapes :

#Step 1 –Si vous voulez faire un film d’animation, vous devez d’abord apprendre à animer = LEARNING SKILLS IN ANIMATION.

Certains diront que vous n’avez pas besoin d’aller dans la profondeur de l’animation pour faire un film d’animation, mais vous devriez apprendre en profondeur. Pour votre première étape, vous aurez besoin de faire des recherches sur quoi, comment faire de l’animation et il y a des tonnes de ressources pour cela.

QUOI : Qu’est-ce que l’animation ? quels sont les principes de base de l’animation ? quels sont les différents types d’animation ? etc….. COMMENTAIRE : Comment animer quelque chose ?, Comment faire une scène au ralenti ? etc.

#Step 2 :Expérience

C’est une étape qui a l’air amusante, et ça l’est. Ne le prenez pas à la légère, c’est aussi crucial que d’apprendre les compétences, parce que certaines compétences que vous apprendrez en expérimentant et en pratiquant.

Dans l’animation comme dans tout autre sujet, vous devez avoir une base solide et connaître les principes de base. Si vous les connaissez, comprenez-les, vous serez un meilleur animateur. Tout sur l’animation est expliqué dans les livres ci-dessus, alors devenez un ver de bibliothèque !